- Accueil /
- Forums de discussion /
- Problèmes lors de la pose du compteur /
- Mécontente '
Mécontente '
Arnal
le 14/11/2019 à 23:34 Citer ce message
J'ai été contactée par une personne au téléphone pour changer le compteur chez mon père qui est décédé. J.'ai expliqué que ce n'était pas la peine car c'est une vieille maison qui va être détruite et un vieux compteur. Elle m'a répondu qu'un technicien allait passer quand même malgré mon refus. Il est arrivé 1 h plus tard que l'heure prévue et bien sûr il n'a rien fait. Elle m'a rappelée pour m'incendier en me disant que j'avais des pertes de mémoire et que c'était de la mesquinerie de ma part et que j'aurais dû l'avertir au TÉLÉPHONE, chose que j'ai fait. Je ne comprends son incompétence et sa mauvaise foi car c'est une grosse menteuse. Si la conversation a été enregistrée comme elle dit j'aimerais bien avoir cet enregistrement.
Répondre à ce message
- ⏺ Qui sommes-nous ?/Contact
- ⏺ Appel à candidatures !
- ⏺ Agir
- ⏺ Communiquer dans ma commune
- ⏺ Le système Linky
- ⏺ Linky et la Santé
- ⏺ Côté financier
- ⏺ De nombreuses pannes
- ⏺ Incendies de +en + fréquents
- ⏺ A-t-on le droit de refuser ?
- j) Refuser efficacement
- k) Vigilinky pour les copropri
- Fraudes et Mensonges
- A tous les maires
- Ressources
- Surconsommation avec Gazpar !
- Législation
- Les procès
- Les filtres CPL LINKY