- Accueil /
- Forums de discussion /
- Problèmes lors de la pose du compteur /
- Pose forcée compteur Linky et inversion avec le compteur du voisin
Pose forcée compteur Linky et inversion avec le compteur du voisin
GOGEON MONDOLONI Dominique
le 16/12/2017 à 13:10 Citer ce message
Dans l’immeuble il y a deux occupants par étage. En septembre dernier je me suis aperçue qu’il y avait une inversion de compteur avec les voisins. Après contact avec EDG j’ai appris que les compteurs étaient passés Linky sans que nous soyons informés. Depuis septembre les compteurs ne sont toujours pas agfectew aux bons propriétaires et on nous fait payer les frais de résiliation de contrat avec à la clé le réajustement des consommations
C’est un vrai scandale
C’est un vrai scandale
le 28/02/2018 à 16:05 Citer ce message
Bonjour,
Ma réponse intervient tardivement, mais pourra intérésser d'autre personnes confrontées au même problème.
Ce problème ne concerne pas directement Linky, mais met en évidence la nullité des sous traitants d'Enedis, qui ne sont même pas électriciens !
Votre facture comporte un N° de point de livraison.
S'il y a eu inversion dans le branchement des compteurs,, vous devez vous adresser à votre fournisseur d'électricité (EDF ou les 20 et qques autres....) pour faire remettre les choses en ordre. Si vous n'obtenez pas gain de cause, contactez une association de consommateurs :
Par ex :
CLCV 63 : 32 rue Gabriel Péri - Résidence la Liberté
63000 Clermont-Ferrand . Téléphone: 0473367591
Mail: puy-de-dome@clcv.org
CNL 63 : 25 Rue Anatole France - 63000 Clermont-Fd Tél : 04.73.37.90.62
Mail : federationcnl63@gmail.com
Indecosa CGT : Maison du peuple Place de la Liberté 63000 Clermont-Fd Tél : 04.73.36.21.64
Mail : indecosa63@wanadoo.fr
En dernier recours, contactez le Médiateur de l'Energie :
http://www.energie-mediateur.fr/
Ma réponse intervient tardivement, mais pourra intérésser d'autre personnes confrontées au même problème.
Ce problème ne concerne pas directement Linky, mais met en évidence la nullité des sous traitants d'Enedis, qui ne sont même pas électriciens !
Votre facture comporte un N° de point de livraison.
S'il y a eu inversion dans le branchement des compteurs,, vous devez vous adresser à votre fournisseur d'électricité (EDF ou les 20 et qques autres....) pour faire remettre les choses en ordre. Si vous n'obtenez pas gain de cause, contactez une association de consommateurs :
Par ex :
CLCV 63 : 32 rue Gabriel Péri - Résidence la Liberté
63000 Clermont-Ferrand . Téléphone: 0473367591
Mail: puy-de-dome@clcv.org
CNL 63 : 25 Rue Anatole France - 63000 Clermont-Fd Tél : 04.73.37.90.62
Mail : federationcnl63@gmail.com
Indecosa CGT : Maison du peuple Place de la Liberté 63000 Clermont-Fd Tél : 04.73.36.21.64
Mail : indecosa63@wanadoo.fr
En dernier recours, contactez le Médiateur de l'Energie :
http://www.energie-mediateur.fr/
Répondre à ce message
- ⏺ Qui sommes-nous ?/Contact
- ⏺ Appel à candidatures !
- ⏺ Agir
- ⏺ Communiquer dans ma commune
- ⏺ Le système Linky
- ⏺ Linky et la Santé
- ⏺ Côté financier
- ⏺ De nombreuses pannes
- ⏺ Incendies de +en + fréquents
- ⏺ A-t-on le droit de refuser ?
- j) Refuser efficacement
- k) Vigilinky pour les copropri
- Fraudes et Mensonges
- A tous les maires
- Ressources
- Surconsommation avec Gazpar !
- Législation
- Les procès
- Les filtres CPL LINKY