pose forcée

anonyme 63140 CHATEL-GUYON
anonyme 63140 CHATEL-GUYON

le 09/03/2017 à 14:32 Citer ce message

Bonjour,

J'ai récemment pris connaissance de ce formulaire "pour refuser le compteur Linky" avec vos adresses et infos mais trop tard.

J'ai reçu une lettre d'ERDF le 23 août m'avisant du changement de mon compteur, puis le 15 septembre pour intervention le 21septembre.
Étant absente sur cette période j'ai appelé le n° indiqué qui m'a mise en relation avec le service technique,
et il m'a été donné un RDV pour le mardi 11 octobre, sachant qu'il y aurait une coupure probable de 30 mn, je ne voulais pas que cela se produise en mon absence.

Parallèlement des problèmes de disjoncteur (coupures intempestives à des heures complètement différentes) je suis amenée à contacter mon fournisseur d'électricité.
Et là ils me signalent que mon compteur est déjà changé !!

Après vérification (l'emplacement de mon compteur est situé dans un boitier extérieur dans une petite rue parallèle à 200m de ma maison situé sur la rue), je constate effectivement que le nouveau compteur est déjà installé, bien avant le RV que l'on m'a fixé, sans avoir été ni prévenue, ni annulation de cette journée de présence à mon domicile, d'office....

Je n'ai rien activé encore sur le site, mais je n'ai plus accès à mon relevé consommation direct, ...

Que puis-je faire dans la mesure où ce compteur est bel et bien installé ?

Merci de votre réponse

anonyme 63140 CHATEL-GUYON

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