dégradation très rapide de notre santé : au secours !!!

AR, échange de mails
AR, échange de mails

le 09/03/2017 à 13:56 Citer ce message

Bonjour,
Ça y est le compteur est installé depuis mercredi 4 janvier, je précise que je n’avais pas eu le temps de faire la lettre de refus, mais de toutes façons il est ouvert et accessible depuis la rue...
Depuis : horribles maux de tête, nausées, maux au cœur, maux aux ovaires pour ma fille, aujourd’hui j’ai la langue qui enfle, les joues en feu, nous sommes comme cassées, la nuque est douloureuse, vidées...impact grandissant sur le moral...désespoir : que faire que faire ?
Hier soir, est ce en raison du pic de conso électrique, ma fille et moi nous sommes senties très mal, bombardées, notre cœur s’est mis à battre fort fort...je me sentais partir...nous avons appelé le Samu qui nous a envoyé un médecin que malheureusement nous n’avons pas vu (il n’a pas frappé, et notre téléphone n’a pas sonné...), nous avons disjoncté tous les plombs les uns après les autres pour diminuer notre malaise.
J’ai essayé de ne pas disjoncter le chauffage, quand même vu le froid (chaudière à gaz mais ça se déclenche grâce à l’électricité) et cela n’était pas possible, impossible de ralentir mon cœur malgré de longues respirations...
J’ai fini par trouver le repos en disjonctant AUSSI le chauffage, entre le froid et la douleur il faut choisir, j’ai choisi de calmer la douleur : avec une feuille de papier alu sur la tête, et là j’ai pu dormir. Imaginez notre état ce matin pour partir au bureau et à l’université...je me délite de jour en jour, depuis le 4 janvier exactement, date d’installation de ce fichu compteur.
Je tiens un journal de bord de tous mes symptômes, et des actions que j’essaie de prendre. Dès que j’ai une minute je vous le recopierai.
Ça devient dur car maintenant on ne supporte plus nos téléphones portables, et travailler longtemps devant l’ordi fait mal !!!
Demain je vois un électricien (electroneutre) pour faire des mesures chez moi.
J’envisage de vivre sans électricité...mais quand même à notre époque est ce bien normal ?
Nous cherchons à nous reloger, je précise que j’ai 3 chiens et un chat et que je n’ai pas l’intention de les abandonner.
L’adjoint au maire ne répond plus, le rendez vous demandé au maire n’a toujours pas été donné, malgré cette situation d’urgence sanitaire... (j’ai déjà fait un réveil nocturne brutal avec un cœur à 300 à l’heure vendredi dernier, et je les en ai informés, gentiment, mais en demandant de l’aide...)
Le gag c’est qu’à midi je rentre chez moi pour trouver la facture d’électricité...
Si vous avez des conseils à nous donner on prend. Bien sûr je fais faire des certificats médicaux, combien en faudra-t-il avant de démontrer qu’on n’en peut plus ?
02 17
D’après ma fille on viendrait de nous enlever le linky...
20 02 17
Pour votre info on a essayé de dormir chez nous samedi en coupant tous les plombs et cela a été. Dimanche matin j’ai remis 1 seul plomb, pour éviter de perdre le contenu de mon congélateur/frigo, vers 7h30, et à 9h30 j’ai fait un malaise, le cœur est devenu tout faible, et je partais...Vic a vite coupé ce plomb, et aussitôt la pression se relâche et j’ai pu « remonter »...mais dans l’après midi j’ai eu des vertiges... à l’extérieur en montagne, et quoique assise...
Vic a craqué car elle voudrait vivre chez elle...hier soir nous sommes reparties en apparthotel...
Je sens mon intégrité physique gravement menacée, et ma vie aussi, c’est grave...
Dr FionsD
Dr FionsD

le 26/10/2017 à 16:13 Citer ce message

C'est la tête qu'il faut soigner.
Elisabeth HAMEL
Elisabeth HAMEL

le 03/12/2017 à 11:10 Citer ce message

Bonjour

Le pauvre con qui a dit qu'i fallait soigner la tête, j'espère qu'il va en baver quand on va lui installer le compteur Linky chez lui aussi.
Dans ma résidence ils ne sont installés que depuis une semaine et j'ai exactement les mêmes symptômes. Avec une irritation des gencives qui ne passe pas en prime.
Je vais essayer de voir ce que je peux faire car ça devient alarmant !
Bon courage à vous !
Antimytho
Antimytho

le 22/06/2018 à 16:54 Citer ce message

Et bien babette pour une moderatrice quel langage !
Felicitation pour ce site exeptionnel (par la multitude de messages et les explications techniques ... je deconne evidemment)
Et je pense moi aussi que cela doit venir de la tete .....
Ils ont tous le wifi sont flicques par le net en prennent plein la tete ou les ovaires
Antimytho
Antimytho

le 22/06/2018 à 16:57 Citer ce message

Avec leur smartphones mais c linky le danger
Hey les veaux changez rien

Répondre à ce message