b) Appel à candidatures !

Stop Linky 63 souhaite s'étoffer et se renouveler. Toutes les bonnes volontés sont les bien venues !

Les problèmes posés par le compteur Linky et les autres compteurs communicants nous concernent tous. Il est primordial d'informer le public car si les gens connaissaient la vérité, ils refuseraient ce qu'Enedis tente de leur imposer par la force et par la ruse. L'enjeu financier pour Enedis et pour l'Etat est tellement important que peu importent les conséquences.

Dans quelques années éclatera un énorme scandale sanitaire causé par les conséquences sur la santé des radiofréquences et des champs électromagnétiques.

Nous savons déjà que le taux de cancers du cerveau a augmenté de 40 à 50 % chez les jeunes dans les pays du nord de l'Europe mais cette information n'est pas divulguée : il y a tellement d'argent en jeu !

Cent soixante-dix scientifiques et médecins de trente-sept pays demandent un moratoire sur le déploiement de la 5 G mais les média n'en ont pas parlé. Certains vont se faire un argent fou, alors, silence !!! Pourtant, si on veut savoir, on peut trouver des informations. Encore faiut-il se douter qu'il y a danger, cela est difficile parce que les média ne jouent pas leur rôle d'information !

https://static1.squarespace.com/static/5b8dbc1b7c9327d89d9428a4/t/5c7d8e6ba4222fbd945e0150/1551732333705/Appel_international_demandant_l%27arr%C3%AAt_du_d%C3%A9ploiement_de_la_5G_+sur_Terre_et_dans_l%27espace.pdf

 

Est-ce vraiment cela que nous voulons pour nos enfants ? Allons-nous laisser leur avenir être détruit parce que quelques-uns ont décidé de s'enrichir quelles que soient les conséquences ?

A nous de faire vivre notre démocratie, nos enfants ne nous le pardonneront pas si nous laissons ce joyau  que nos anciens ont gagné par leurs luttes être détruit par manque de vigilance et de courage ! Réveillons-nous !

Nous avons besoin de vous. C'est ensemble que nous gagnerons. Nous vous attendons !

Rejoignez-nous à : stoplinky.63@orange.fr et participez à notre action citoyenne !

Date de dernière mise à jour : 16/09/2019