Communiquer dans ma commune

Notre objectif  est de vous aider à sortir de l'isolement.

Si vous vous sentez seul(e) et impuissant(e) face au problème "Linky", rassurez-vous, vous êtes nombreux dans votre commune à ressentir cela. Cette page va vous aider à vous contacter, à communiquer et à partager vos expériences, à décider d'actions ensemble comme propager l'information, trouver de nouvelles idées, vous soutenir...
Pour cela il vous suffit d' envoyer votre adresse mail en précisant quelle est votre commune et même votre quartier pour les communes importantes à l'adresse suivante: stoplinky.63@orange.fr. Nous vous mettrons en relation. Vos coordonnées ne seront pas divulguées sur le site.

 

Le coin des communes

Que vous soyez un collectif ou non, vous souhaitez adresser un message  aux habitants de votre commune, adressez-le à cette adresse mail: stoplinky.63@orange.fr, nous le ferons paraître sur cette page.

 

Chamalières

Si vous refusez le Linky et vous sentez un peu isolé dans votre démarche ou avez besoin de conseils ou, si un linky a été posé chez vous malgré l'envoi de lettres recommandées, vous pouvez contacter  l'adresse mail suivante :

chadom63@gmail.com

Dominique

Clermont-Ferrand

Amis Clermontois, de nombreux groupes se sont formés dans les communes du Puy-De-Dôme pour s'opposer à l'installation des linky. Nous n'attendons plus que vous. N'hésitez pas à nous rejoindre pour faire naître un groupe sur votre commune.

stoplinky.63@orange.fr

Saint-Myon

"Bonjour,

Comme moi, vous habitez la commune de Saint-Myon et vous vous posez des questions sur le compteur linky. Si vous désirez partager sur ce sujet, n'hésitez pas à me contacter.
Odile

Pour contacter Odile, envoyez un mail à stoplinky.63@orange.fr

nous vous mettrons en relation avec elle.

 

Orcines

Si vous refusez Linky et souhaitez vous regrouper pour une action commune, contactez stoplinky.63@orange.fr qui vous mettra en relation.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Issoire

 

 

Cébazat

Si, comme moi, vous refusez le compteur Linky, rejoignez-moi pour que nous informions la population de notre commune et agissions auprès de notre maire. Nous avons le droit de refuser ce compteur, faisons respecter ce droit.

Marie-Françoise Guyot

Marie-Françoise guyot" <mf-guyot@live.fr>

 

Royat

Si vous refusez Linky et souhaitez vous regrouper pour une action commune, contactez stoplinky.63@orange.fr qui vous mettra en relation.

Saint-Maurice

Habitant de Saint-Maurice, je souhaite créer un collectif pour faire passer l'information concernat les Linky qui devraient être posés à partir de mai 2018 dans notre commune. Si vous souhaitez vous joindre à moi, contactez stoplinky.63@orange.fr qui nous mettra en relation.

Date de dernière mise à jour : 14/04/2018