Pose forcée

Pose forcée 01 10 18

 Pour compléter mon info j’explique un peu la situation : il a fait le test du poste radio en Grandes Ondes LW avant et après la pose forcée… en distance çà rayonne 3 fois plus au minimum…
mon ami Lionel ( celui qui avait testé avec une radio son compteur avant la pose de force du linky) a eu malgré courriers recommandés et compteur barricadé par 2 plaques croisées tenues par des cadenas et barres alu… et a dit toujours NON aux poseurs…
Celui ci a eu son compteur de posé de force la première semaine de vacances…
j'ai pris en photo son compteur tel qu'il est actuellement…
je ne pense pas être hors sujet car j'explique…
de ce fait il a le linky contre sa volonté… il a de nouveau TESTÉ avec une RADIO… çà rayonne à tout va… dans les câbles électrique… sa dalle en béton avec des fers transmet aussi…
le compteur est sur son mur de maison et derrière le compteur l'évier de la cuisine (transmission cuivre tuyau d'alimentation en eau) la totale…
dans la chambre il a changé de place le lit et l'armoire pour avoir le plus de distance avec les câbles électrique qui rayonnaient un max à la tête de lit…
A savoir que sa femme est souffrante…donc pas besoin d'en rajouter…
En plus on lui a mis un compteur Linky de 3ème génération qui rayonne encore plus que le G1
C'est atroce pour eux...
Démarches faites pour pose de forcée dans propriété privée démolition et saccage au pied de biche afin de poser ce compteur... disloqué du mur... il n'y a plus de fixation...
Ils souhaitent la repose de l'ancien compteur... affaire à suivre
MA RÉPONSE A VOTRE QUESTION : Donc confirmation il vaut mieux quand même ne pas l'avoir du tout même si les voisins l'ont... moins de distance entre vous et les ondes nocives...